Photo 1

 

AccueilQui suis-jeArticles de pressePhotosLiens (URL)

 

 

      C’est dommage que les jeunes d’aujourd’hui ne vous aient pas connu mon Général, car ils seraient tous gaullistes.

      Oui, il y a longtemps que vous êtes parti et la France souffre de ne pas avoir trouvé une personnalité ayant votre caractère et vos ambitions pour la France ; et comme vous le disiez  hier, «  c’est la chienlit » aujourd’hui.

      Le Président Chirac qui a crée le RPR pour vous soutenir, n’a pas eu le courage ni la clairvoyance dans ses actes, pour conduire un gouvernement sur des perspectives d’avenir. Il n’a pas compris non plus, qu’il fallait parler avec des mots simples, peut être parce qu’il sortait de l’ENA ; institution que vous brocardiez un peu.

      Le monde politique n’a pas compris les choses essentielles que souhaite entendre la population, il faut:dire la vérité, même si elle est difficile à dire, et parler «la langue de bois», c’est mentir un peu. Il ne faut pas faire de la politique pour en changer tous les quarts d’heure, suivre chaque mouvement de rue. Il faut établir une feuille de route (avec les syndicats) qui correspond avec le programme politique établi lors de la campagne électorale et s’y maintenir pour marginaliser les groupes corporatistes qui, tous comptes faits, ont une démarche anti-France, ainsi que les syndicats de toutes natures qui campent sur des positions ambiguës pour garder leurs influences, et qui provoquent des déséquilibres importants au sein de la société, tout en prenant les autres salariés en otages.

 


[1][2][3][4]


Copyright (c) 2005 Andre-durand.fr Tous droits réservés.

postmaster@andre-durand.fr